-->

les voitures h2o

Water4Gas Review Est Water4Gas Scam Course de voiture sur l'eau
Ozzie liberté Water4Gas est un manuel qui va vous apprendre comment convertir votre voiture à courir sur l'eau. En fait, j'ai été un peu sceptique avec ce produit, je peux tout simplement pas à imaginer comment l'eau peut être converti en gaz. Lire mon Water4Gas examen ci-dessous s'il est Water4Gas arnaque?

Avec des prix de l'essence tous les temps d'atteindre leur hauteur, de plus en plus de gens cherchent d'autres solutions pour sauver des gaz et de trouver une solution bon marché pour leur transport.

L'idée de course de voitures sur l'eau n'est pas seulement une idée des dernières en raison de la hausse des prix du gaz. Retour dans les années 1920, il a déjà été testé et prouvé que l'eau peut en effet courir des voitures, mais à ce moment-là, le prix de l'essence ont été toujours considéré bon marché et il n'y a jamais eu un réel besoin de sources alternatives de carburant pour votre voiture.

Water4gas vous apprendra comment utiliser votre propre batterie de voiture de se séparer de l'eau dans le gaz appelé HHO (2 parties d'hydrogène et 1 partie d'oxygène). Il est également connu sous le nom de Brown, de gaz et il brûle efficacement la production de quantités massives d'énergie et de la meilleure partie est le produit final est de l'eau.

Tous les composants nécessaires sont disponibles dans votre garage ou votre quincaillerie locale. Ce ne sont pas chères et il est très facile à monter ensemble. En fait, il ne vous prendra que quelques heures.

Aujourd'hui, il n'est plus une journée de rêve. Vous pouvez vraiment utiliser l'eau comme carburant. Il existe de nombreux avantages de la conversion de l'eau comme carburant:

1. Tout d'abord, de toute évidence, le coût de votre essence sera réduite de façon significative, vous permettra d'économiser beaucoup d'argent.

2. Et la deuxième est en cours d'exécution sur l'eau des voitures plus respectueuses de l'environnement et produire moins de pollution par rapport aux véhicules à essence

3. Water4Gas vous permet de doubler, voire tripler votre kilométrage. Il a été testé du chaud au froid et le climat est sûr à utiliser.

4. L'utilisation de l'eau comme source de combustible fournit une glacière et plus lisse et un moteur de voiture lisse.

Ce sont quelques-uns des nombreux avantages que vous pouvez obtenir à partir de cette nouvelle technologie.

What Do You Need To Run Car sur l'eau?



Tout ce dont vous avez besoin d'utiliser cette technologie est simple à assembler les éléments, ajouter des composants qui seront installés dans votre voiture. Vous avez probablement déjà eu ces articles dans votre cour.

Et la deuxième chose que vous avez besoin est un do-it-yourself, tels que le manuel Water4Gas manuel. J'ai lu ce manuel. Et ce manuel est aussi simple, même élève du secondaire peuvent suivre les instructions.

Vous pouvez terminer l'assemblage du module sur la machine à environ 2 heures. Après c'est fait, vous n'aurez pas besoin de toujours s'inquiéter de nouveau avec votre essence factures.

Voici quelques Water4Gas témoignages de clients

À droite, puis, j'ai une 1969 Landrover Series 2 bis 2.25L Diesel. J'ai mis des aimants sur la conduite de carburant et d'augmenter le kilométrage sur un ensemble 17 mile route stable à 40 mph à 27.87mpg. J'ai ensuite construit l'unique système de cellules et il équipé. Ma première course avec le bulleur a été fermé et sur l'ensemble courir augmenté mon kilométrage pour 28.84mpg. Un début positif, mais je sentais que le moteur a été cruellement de HHO. J'ai ensuite réduit la longueur des deux tuyaux d'alimentation passe au point le plus proche de la tubulure d'admission d'air à 4 pieds de chacun des cinq pieds et a ouvert le barboteur pour permettre à un montant modéré de l'air à travers. J'ai alors couru le même terme (chaque terme a pris 35 minutes) et de comparer les résultats. Mes 39 ans ne Landrover 71.43mpg!

En vérité, j'ai été l'espoir de parvenir à une modeste 40mpg mais c'est incroyable!

Un grand merci pour tous vos aide technique. Vos premières personnes qui ne sont pas bafouées à moi pour tenter de fonctionner sur HHO et j'ai beaucoup apprécié votre soutien.

Observe.
Michael B. (Lancaster, Royaume-Uni) Mars 2008

Ma voiture est une Subaru GL 1986. J'ai acheté son origine en 1989.

Il ya deux semaines, j'ai accepté de gaz ont le dispositif d'épargne mis sur ma voiture. Immédiatement, j'ai remarqué que le moteur est beaucoup, beaucoup plus calme et plus lisse.

Nous avons fait un essai de conduite sur la voiture avec et sans l'appareil. Les résultats ont été spectaculaires. La Subaru fait 32,8 miles au gallon. Avec l'appareil - qui n'est que la base même de la pose - la Subaru n'a 36,8 miles au gallon, soit une économie de midi et demi pour cent. Avec le reste de l'équipement qui Ozzie a maintenant je estimation je voudrais mettre environ 40%.

Quel était vraiment perceptible sur ce test drive est la différence dans le calme de la façon dont le moteur et la voiture ramassé beaucoup plus facile avec l'appareil installé.

Depuis, j'ai remarqué que la voiture continue de s'améliorer et je pense qu'elle est de retour à l'endroit où elle a été en 1989. Se sent comme une nouvelle voiture!

Je suis très heureux d'avoir l'appareil sur ma voiture qui non seulement d'économiser sur le gaz, mais le moteur propre, de réduire les émissions dans l'environnement, et donc ma voiture une vie plus longue, comme j'aime ma Subi .. Aussi ce qui permettra cette année parce que je avoir un test complet de smog pour aller avec ma demande de renouvellement de mon inscription.

JH (Californie, USA)

التعليقات

';


إذا أعجبك محتوى مدونتنا نتمنى البقاء على تواصل دائم ، فقط قم بإدخال بريدك الإلكتروني للإشتراك في بريد المدونة السريع ليصلك جديد المدونة أولاً بأول ، كما يمكنك إرسال رساله بالضغط على الزر المجاور ...

إتصل بنا

جميع الحقوق محفوظة

اسرار ومعلومات وحقائق

2016